mardi 25 mars 2014

Séance photo avec Justine

Si vous visitez souvent le site, Justine ne vous est pas inconnue.
Vous l'avez déjà vue suite à une première séance d'octobre 2013 que vous pouvez retrouver ici : http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/10/1ere-seance-photo-avec-justine-2eme.html

Dans cette séance nous avons travaillé en portrait pratiquement exclusivement.

Place aux photos.....

Photographe portrait Angers


Photographe de portrait je me déplace sur Beaupréau et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Trélazé et les alentours -   Photographe de portrait je me déplace sur Doué la Fontaine et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur Saint Georges sur Loire et les alentours --

Photographe portrait segré
 Photographe de portrait je me déplace sur BEAUCOUZE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur POUANCE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur briollay et les alentours  --  Photographe de portrait je me déplace sur Candé et les alentours  --  Photographe de portrait je me déplace sur Segré et les alentours  --

Photographe portrait Grez neuville


Photographe de portrait je me déplace sur Grez Neuville et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT FLORENT LE VIEIL et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SOULAIRE ET BOURG et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur CHALLAIN LA POTHERIE et les alentours  --

Photographe portrait  Candé

Photographe de portrait je me déplace sur CORZE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Mazé et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT LAMBERT DU LATTAY et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur LE TREMBLAY et les alentours 
Photographe portrait Beaucouzé 


Photographe de portrait je me déplace sur MARCE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur CHEMILLE-MELAY et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur La Meignanne  et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Cholet et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Saumur et les alentours  --

Photographe portrait Trélazé  
 Pour découvrir d'autres extraits de séance photo sur le site, cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire