vendredi 16 mai 2014

Séance photo de Boudoir avec Estelle à proximité d'Angers

Faire une séance Boudoir ne s'improvise pas.
Je réalise auparavant un accompagnement sur plusieurs jours ou semaines afin de pouvoir échanger avec vous sur tous les thèmes liés au Boudoir.
Choix du lieu, de la pièce où aura lieu la séance si c'est à votre domicile, choix des tenues, du maquillage etc...
Cette préparation est importante elle permet de créer de la complicité entre nous.
Cela permet de préparer le déroulement de votre séance de répondre à vos questions et vos interrogations afin que je jour J, vous soyez en confiance.

Je vous invite à visiter mon site exclusivement dédié à la photo de Boudoir ici (lien ci-dessous) : http://photodeboudoir.blogspot.fr/


Cette confiance et cette complicité sont la clef de voute d'une séance réussie. 
Vous souhaitez réaliser une séance Boudoir ?
Je vous invite à prendre contact  soit par téléphone soit à l'aide du formulaire de contact.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire