lundi 23 juin 2014

Séance portrait à domicile avec Laure

Ne vous y trompez pas, Laure n'est pas une mannequin professionnelle.
C'est une jeune femme de 16 ans.....et passé les premières minutes de cette première séance, elle rentre dans la peau du personnage pour délivrer de superbes poses.....

Aucune des personnes que vous verrez sur ce site ne sont des mannequins, ce sont des clientes que j'accompagne tout au long de leur séance pour qu'elles puissent avoir de superbes photos.
Elles sont la preuve que ce rêve est accessible à quiconque en a envie.....

Place aux photos.....


photo à domicile Angers - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Vihiers et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Beaupréau et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Saint Georges sur Loire et le Maine et Loire

photo à domicile Avrillé - Laurent CHRISTOPHE Photographe
 Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur BEAUFORT EN VALLEE et le Maine et Loire

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur BEAUCOUZE et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur DOUE LA FONTAINE et le Maine et Loire

photo à domicile Maine et Loire - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur POUANCE et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Grez Neuville et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur BAUGE EN ANJOU et le Maine et Loire

photo à domicile département 49 - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Chalonnes sur Loire et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SAINT FLORENT LE VIEIL et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur PELLOUAILLES LES VIGNES et le Maine et Loire
photo à domicile Cholet - Laurent CHRISTOPHE Photographe

Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur CHALLAIN LA POTHERie et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Trélazé et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur SOULAIRE ET BOURG et le Maine et Loire

photo à domicile Maine et Loire - Laurent CHRISTOPHE Photographe


Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur CORZE et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur Mazé et le Maine et Loire
Photographe de portrait à domicile enfants et adultes je me déplace sur BRIOLLAY  et le

Pour découvrir d'autres extraits de séance  cliquez sur " Articles plus anciens"  en bas à droite de cette publication.

    - photographe Laval photographe Angers     photographe Nantes         photographe Rennes     photo de Boudoir      Laurent CHRISTOPHE photographe
Maine et Loire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire