mercredi 4 juin 2014

Séance de portrait féminin à domicile

Faire une séance photo est toujours un petit défi.
Comment s'habiller, comment poser, comment va se dérouler la séance ?
Est-ce que le photographe sera à mon écoute, est-ce que je pourrai donner mes idées, exprimer mes envies ?
Quel sera mon degré de liberté pendant la séance ?
Est-ce que le photographe va me laisser seule ?   Vais-je être obligée de poser seule sans aide ?

Toutes ses questions toutes mes clientes et modèles se les posent avant leur séance.
Et la préparation de la séance permet de répondre à toutes ses interrogations afin de vous libérer de ce stress afin que vous puissiez prendre du plaisir à poser.
Car faire une séance photo doit apporter du plaisir et cela se ressent dans les traits du visage du modèle. Le visage est le reflet de nos émotions et en photo, cela ne trompe pas.

Place aux photos d'Elodie, charmante jeune femme qui s'est laissée guider pour dévoiler sa sensualité pour notre plus grand plaisir.....


photographe portrait féminin à domicile -Le Lion d'angers

photographe portrait féminin à domicile -Maine et Loire

photographe portrait féminin à domicile - 49

photographe portrait féminin à domicile - trélazé

photographe portrait féminin à domicile - Beaupréau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire