lundi 24 mars 2014

Séance Naisssance de Charlie

La suite logique d'une ou plusieurs séances grossesse est une séance Naissance.
La voici, c'est la séance naissance du petit Charlie.
Les séances grossesse de sa maman Anaïs, sont accessibles à l'aide du lien ci-dessous :
http://lchristophephotographe.blogspot.fr/2013/12/2eme-seance-photo-de-grossesse-avec.html

 
Photographe Naissance Angers


Photographe de Naissance je me déplace sur Beaupréau et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur Trélazé et les alentours -   Photographe de Naissance je me déplace sur Doué la Fontaine et les alentours -- Photographe de Naissance je me déplace sur Saint Georges sur Loire et les alentours --

Photographe Naissance segré




Photographe de Naissance je me déplace sur BEAUCOUZE et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur POUANCE et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur briollay et les alentours  --  Photographe de Naissance je me déplace sur Candé et les alentours  --  Photographe de Naissance je me déplace sur Segré et les alentours  --

Photographe Naissance Grez neuville

Photographe de Naissance je me déplace sur Grez Neuville et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur SAINT FLORENT LE VIEIL et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur SOULAIRE ET BOURG et les alentours  -- Photographe de Naissance je me déplace sur CHALLAIN LA POTHERIE et les alentours  --



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire