dimanche 23 mars 2014

Séance photo de portrait avec Aurélie et Lisa

Tous les mois une ou plusieurs séances photos sont à gagner sur ma page facebook ici :
https://www.facebook.com/laurent.from.cg


Il suffi de me demander en ami et ensuite de suivre les indications pour participer au tirage au sort mensuel qui est créé chaque mois sous la forme d'un évènement sur Facebook.

C'est ce qu'a fait Aurélie en Janvier dernier.
Et la chance lui a souri. 
Elle a souhaité partager sa séance avec une de ses amies ce que j'ai accepté avec plaisir.

Voici un extrait des photos de leur séance.

photographe portrait Angers
 Photographe portrait Angers -    Photographe portrait segré - Photographe portrait Grez neuville -  Photographe portrait  Candé - Photographe portrait Beaucouzé  - Photographe portrait Trélazé   - Photographe portrait Challain la potherie - Photographe portrait Pouancé -

photographe portrait Grez neuville
 Photographe de portrait je me déplace sur Beaupréau et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Trélazé et les alentours -   Photographe de portrait je me déplace sur Doué la Fontaine et les alentours -- Photographe de portrait je me déplace sur Saint Georges sur Loire et les alentours --

photographe portrait Tiercé
 Photographe de portrait je me déplace sur BEAUCOUZE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur POUANCE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur briollay et les alentours  --  Photographe de portrait je me déplace sur Candé et les alentours  --  Photographe de portrait je me déplace sur Segré et les alentours 
photographe portrait Segré
 Photographe de portrait je me déplace sur Grez Neuville et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT FLORENT LE VIEIL et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SOULAIRE ET BOURG et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur CHALLAIN LA POTHERIE et les alentours  --

photographe portrait Angers
 Photographe de portrait je me déplace sur CORZE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Mazé et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur SAINT LAMBERT DU LATTAY et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur LE TREMBLAY et les alentours  -
photographe portrait Candé
 Photographe de portrait je me déplace sur MARCE et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur CHEMILLE-MELAY et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur La Meignanne  et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Cholet et les alentours  -- Photographe de portrait je me déplace sur Saumur et les alentours  --

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire